Union de coopératives
de services aux organismes d'élevage
et d'exploitation des données

SealverDoc

Objectifs :

Site Web de Gestion Electronique de Documents permettant un archivage numérique centralisé des documents, une consultation simplifiée grâce à l'indexation et l'amélioration de la traçabilité des processus.

SealverDoc est une solution qui s'appuie sur la conservation de l'historique IBM Content Manager OnDemand, actuellement en cours de déploiement chez nos adhérents.

 

Services fournis :

  • Gestion d’utilisateurs
  • Numérisation des documents avec utilisation d’un OCR afin de reconnaître les types de documents et de récupérer les informations qu’ils contiennent automatiquement.
  • Traitement des documents en lot avec phase de visualisation/validation offrant des fonctionnalités diverses : aperçu, fusion de documents, division de documents, déplacement de pages, rotations, …
  • Traitement de formats de documents multiples (documents Word, PDF, fichiers image) et conversion de ces documents au format souhaité pour le stockage
  • Archivage des documents dans une base GED IBM Content Manager OnDemand (base fiable, sécurisée, hébergée sur notre serveur System i)
  • Consultation, mise à jour des documents en ligne
  • Gestion fine des droits d’accès et de mise à jour des documents (par document et par utilisateur)

Environnement nécessaire (matériel, logiciel) interfaçage possible :

Développé en Responsive Design, SealverDoc est accessible avec un simple navigateur Web sur tout type de support.

Les documents sont archivés dans notre System i et le site hébergé sur un serveur Web dans notre Datacenter à Besançon.

Maître d'ouvrage :

Maitre d’œuvre SYNERGIE EST ARSOE

Contact :

Découvrez l'outil informatique au service des éleveurs

Dépannage à distance

Cliquer ICI

Boutique


Outils

Tim

Votre gestion des temps de travaux

Lpi

Votre gestion des incidents

Cirrus

Votre cloud privé

Zimbra

Votre messagerie collaborative